pixiz-09-02-2020-09-32-40J'avoue, la Magie m'attire mais je ne me sens pas Sorcière mais plus Fée. après, quand j'aurais plusieurs années de pratique, peut être mais là à  4 mois de pratique dur de se dire sorcière.

CE WE, 08/09 Février 2020, C'est la Pleine Lune. Elle est sous le signe de l'introspection, la purification. C'est le moment idéal pour se fabriquer des outils "magiques" pour sa pratique. Ca faisait longtemps que je voulais me faire une baguette magique mais pas trouvé le moment, l'inspiration.

Hier soir, samedi 08 février, j'ai senti que c'était le bon moment. J'ai sorti tout mon bazar pour avoir tout sous la main, sans sortir de mon cercle:

DSC_0058Bref, un sacré bordel mais c'est comme ça que l'inspiration me vient!

J'ai ouvert mon cercle et c'était parti. A la fin, je l'ai refermé et comme l'influence de la pleine lune agit 2/3 jours avant et après, je l'ai mise dehors derrière le pare brise de ma voiture sous les rayons de la peine lune, qui est ce soir, le 09! Je fais ça, derrière le pare brise pour recharger mes outils pour les protéger le la rosée, de l'éventuelle pluie.

IL FAUT:

- un morceaux de branche de bois (hier, Margot a rangé un placard fourre tout qu'on a et il est apparu comme par magie, c'était un signe)

- de la ficelle de bricolage

- décorations de votre choix(moi, des étoiles qui ont servies à noël à faire des ronds de serviettes, c'est des étoiles dorées en écorce de bois)

- fils de broderie ou laine, ce que vous avez.

- grelots, clochettes si vous avez, perso ça m'a pas parler et j'en ai pas!

- mon pistolet à colle chaude, adoré

COMMENT FAIRE:

- avoir tout sous la main et ouvrir son cercle de magie, faire quelques inspirations profondes en réfléchissant à vos intentions concernant la baguette.

- mettre un point de colle sur le morceaux de branche, coller le bout de ficelle et enrouler la ficelle sur tout la baguette

DSC_0059

- coller vos décor: moi, j'ai fait 2 petits pompons en fils, coller des étoiles et en bas j'ai fait une boule de ficelle

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0065

- Quand vous avez fini, refaire de profondes respirations et repensez à vos intentions concernant l'usage de la baguette.

- Fermer votre cercle et mettre la baguette sous les rayons de la pleine Lune pour la "recharger"

DSC_0061