index

Je dis bien " premier " car avec le temps, je pense acheter des pierres en plus, d'autres cartes d'oracle (voir de tarot). Peut être des livres et ce qui fera sens au fur et à mesure de ma pratique. Voici ce que j'ai, depuis fin septembre:

- J'utilise des smudges ou de la sauge pour la purification

- J'ai mon classeur de pratique.

- J'ai depuis presque 2 ans, une lampe de sel, toute ronde, toute douce car j'adore la lumière et elle apporte beaucoup pour l'ambiance d'un rituel ou pour juste méditer. Achet chez Gifi.

Outils magiques (1)- J'ai acheté 3 pierres, un oracle, 2 pots (un pour l'eau de lune et un pour le brûlage des papiers) et une bougie dont le parfum change selon le moment. Lors de la dernière pleine Lune, j'ai tout rechargé mais j'ai "fabriqué" de l'eau de lune. J'ai mis de l'eau déminéralisée dans un pot en verre. j'ai mis le pot en verre la nuit de la pleine lune pour qu'elle se recharge et j'ai remis le bouchon. Je m'en sert pour laver mes mains et un peu mes joues en début de rituel. J'ai acheté tout ça (sauf pot qui viennent d'une grande surface) dans une boutique ésotérique proche de chez moi.

Outils magiques (2)- Je me suis acheté un beau stylo plume, sobre et un peu lourd et donc j'ai craqué pour un beau Waterman tout inox. Au collège, je rêvais d'en avoir un...je l'ai maintenant à 41 ans. Il est lourd mais pas trop, il est parfait pour le sentir et écrire doucement avec. La plume glisse sur la feuille, un bonheur d'écrire. Par contre, je m'en sert que pour écrire dans mon classeur de pratique et pendant mes rituels. Je l'ai trouvé en grande surface au rayon des stylos plumes.