tree-736877__340

Je l'ai fait sur 2 jours:

- Le samedi soir (12 octobre 2019), j'ai mis du gros sel dans des verres en plastiques sous les lits dans les chambres et dans un coin dans le reste des pièces. J'ai enlevé les verres que le dimanche matin. J'ai enterré le gros sel dans le jardin et jeté les verres. il ne faut pas toucher le sel, il est chargé en mauvaises énergies de la maison. ensuite, j'ai ouvert en grand la maison et j'ai purifié l'air des pièces avec de la sauge en passant de pièce en pièce. J'ai mis de la nuit de samedi à dimanche, mes pierres à recharger ainsi que de l'eau déminéralisée dans un pot en verre pour qu'elle se transforme en eau de lune pour les futurs rituels.

- le dimanche soir (13 octobre), rituel.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DEROULEMENT:

- Avec un bon fond sonore dans le casque sans fil, j'ai installé ma table et l'ambiance: bougie à la pomme, petit décor en bois, mes 3 pierres, l'oracle, ma fiche de déroulement, du papier et un stylo plume, un pot avec de l'eau de lune.

- je me suis lavée les mains et le visage avec l'eau de lune tout en méditant.

- je suis sortie et je me suis placée face à la lune, les jambes et les bras écartés comme pour avoir le plus de surface du corps face à sa lumière et je suis rentrée.

- J'ai pris chacune des pierres dans ma main en me concentrant sur ce que je voulais qu'elle m'apporte selon leur propriétés puis je l'ai ai reposées dehors à se charger à la lumière de la pleine lune.

- j'ai fait ma lettre à l'Univers en remerciant son travail sur ce qu'il est en train de faire par rapport à mes intentions de la nouvelle lune et sur mes nouveau engagements envers moi même.

- j'ai plié ma lettre et j'ai mis les pierres dessus et le tout sous la lumière de la lune pendant bien 20 min

DSC_0007

- pendant ce temps, j'ai fait un tirage d'oracle "spécial pleine lune" et une méditation pour trouver l'animal totem qui m'accompagné pour ce nouveau cycle.

DSC_0009

- j'ai tout rangé et j'ai mis dans un coin de ma maison, la lettre. Je la relierais ou pas à la prochaine nouvelle lune!

voilà!

DSC_0006